Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 18:00

bannieremapoussedecheveux2013Z

POINTPOUSSECHEVEUXMM2013.jpgtextebilan2014cheveuxmm.jpglongueurpoussemm20142

SOINDUMOMENTMM2014-copie-2.jpg

C-5343.jpg

Merci à Audrey de chez Hénnés et soins d'ailleurs qui malgré les nombreuses commandes a continuer a préparer nos colis avec soin et a les envoyer très rapidement :

logo (1)

Pour voir les N°1 et 2 des Soins capillaires naturels de la semaine,c'est par ici.

Bonne soirée à tous,bonnes tambouilles et

si vous avez des questions n'hésitez pas.

signature 1 (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai pris note de tes ingrédients aroma zone!  Merci!<br /> <br /> <br /> Tu es de très beaux cheveux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci ,très original votre Blog à plusieurs,les thèmes sont variés et<br /> pour tous les âges.<br /> <br /> <br /> C'est top,bravo.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage par ici et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.