Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 12:04

5

Bonjour,

Mon nouvel emploi du temps m'a donné la chance de pouvoir reprendre un rythme convenable niveau soin beauté et je prend 5 minutes pour moi.

Du coup bien avant d'aller réveiller Bébé Marmotton j'ai désormais le temps de tranquillement me préparer,je met désormais mon tit Kajal tous les jours,je prend soin d'attacher mes cheveux,d'hydrater ma peau matin et soir chose dont je ne me souciais plus depuis bientôt 2ans à peu près,je fais un gommage et masque une fois par semaine le soir en revenant du travail.

Bref j'ai retrouver un super rythme niveau soin et ma peau me remercie mille fois,vlà le changement ^^.

Là où avant c'était la course où je commençais le travail tôt je partais au travail sans même me regarder dans la glace ( J'ai pas de glace dans ma salle de bain ) si si durant un an et demi,limite je pouvais aller sur mon lieu de travail sans me rendre compte que Bébé Marmotton m'avait mit une barrette de petite fille rose au niveau de la frange ^^.

Depuis que j'ai découvert Lush physiquement y a eu beaucoup de changements j'en suis super satisfaite,mes cheveux ont morflés,grossesse/hormones/allaitement durant deux ans/peu de repos/beaucoup de marche et fatigue physique etc et là un shampoing solide pour cheveux gras alterné avec un shampoing coup de pouce repousse et mes cheveux sont méconnaissables,plus de force,de tenue.

Le gommage et le masque découvert grâce à Mon Bio Cocon ont également fait beaucoup de bien à la peau de mon visage assez vite,le parfum de ces produits,le packaging,la compo etc tout ça combiné m'a redonné goût et l'envie de prendre soin de moi,j'ai vraiment envie d'aller découvrir la boutique Lush près de chez moi,faut que je pense a inviter mon amie blogueuse et voisine MaMMMaaaaaNNNNNNnnnnn d'ailleurs,on ira boire un sirop de fraise,ça serait super sympa quand même  .

Du coup tout ça combiné c'est bien plus que 5 minutes pour moi et d'un coup de baguette magique me voilà transformée physiquement,s'en ait suivit un super moral,retour de l'envie de s'habiller plus féminin bref je suis redevenue la femme d'avant mais avec un look Maman qui bosse et qui est débordée ^^ mais malgré ce statut,mon âge et le fait que j'ai pas tip top pris soin de moi durant des mois (années ^^) les gens se demandent encore quel âge j'ai et me donne toujours 19ans alors que j'en ai 26 alors avec ces nouvelles habitudes de soins c'est encore pire ma peau et mes cheveux respirent la santé et je parais encore plus jeune avec ce moral au beau fixe qui y fait beaucoup aussi.

Bref Bref je prend 5 minutes pour moi désormais car aux 2 ans de bébé même en tant que Maman Solo on a quand même désormais plus de temps pour soi,fort heureusement.

Je vous souhaites à toutes de vous retrouver comme ça,de vous réapproprié votre féminité,votre patate d'antan etc ça fait un bien fou,parce qu'à près tout on est pas que des parents non stop,faut penser à nous et c'est que du positif pour bébé aussi du coup.

En disant ça je pense à Bébé Marmotton quand j'ai le masque sur le visage qui s'approche curieuse et qui a désormais l'habitude et me dis "...cé masque,ça c'est masque?mask,mask,on va enlever mask?...." hi  hi j'adore ça me fait fondre,là où avant avec Bébé Marmotton non stop j'aurais pas pu faire un masque,elle aurait touchée ou aurait pas comprit,y en aurait eu partout,j'aurai du l'enlever avant qu'il soit fini.

Bref Bref Bref je revis quoi,si t'as lus tout ça je te dis bravo hi hi et j'espère que ça te donnera toi aussi envie d'aimer prendre soin de toi à nouveau .

Je pense qu'arrivé à 10 participations de ce super rendez-vous d'une Maman Créative ça a beaucoup joué également car je me boostais chaque semaine a faire quelque chose pour moi pour pouvoir en parler ici et du coup une chose en entraînant une autre je prend désormais soin de moi avec plaisir et je n'oublie pas de le faire,je me suis retrouvée et je pense à moi,alors un GRAND merci Une Maman Créative.

Bonne journée à tous.

Et vous quelles ont été vos minutes de “pause” ??

signature 5


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.