Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 17:22

DSC08198.JPG

On reste sur du livre épais,Bébé Marmotton n'ayant que 2ans,je prend pas de risque comme ça ^^.

DSC08201.JPG

Mon choix s'est porté sur :

Moumine,Tes premiers Mots qui du coup m'a fait penser à mon enfance ,un mot par page je trouve ça sympa pour un partage littéraire/apprentissage sympa avec un titou,on explique,on dit tout fort le mot,on voit en image de quoi il s'agit,j'adore et Bébé Marmotton aussi :

DSC08177.JPG

DSC08178.JPG

Chat Blanc Chat Noir sympa pour apprendre à s'y retrouver dans l'espace,le chat est loin/le chat est près,puis les différences et les contraires le chat est petit/le chat et grand,puis Bébé Marmotton a aimée le blanc et noir dominant,elle disait noir/blanc en étant contente  :

DSC08180.JPG

DSC08182.JPG

A la folie,Bébé Marmotton ayant apprit une chanson avec un petit poisson dans l'eau dernièrement à la crèche était contente de découvrir ce beau livre rigolo avec un petit poisson rouge dans un bocal conduit par un chat sur un scooter ^^,tout au long du livre il est donc question d'un chat qui dit Je t'aime etc à un poisson dans un bocal ^^... :

DSC08183.JPG

DSC08185.JPG

DSC08187.JPG

Sinon Quoi? Histoire sympa,rigolote et courte avec des cochons et des loups c'est sympa un peu un trois petits cochons revisité :

DSC08188.JPG 

DSC08190.JPG

Olivia,un peu comme Chat Blanc Chat noir et Moumine,on apprend dans ce livre des différences,les contraires et des mots en suivant les aventures d'Olivia :

DSC08191-copie-1.JPG

DSC08192.JPG

Puis notre préfèré Lave-Bêtes,avec une belle morale pour les titous,tout au long du livre on découvre des animaux ou bêtes qui pourrai être des sales bêtes ou inspirer le dégoût etc et à la fin du livre y a donc l'inversement et une belle morale pour l'enfant beh si je fais pas tout ça,me laver les dents,prendre mon bain etc beh ça sera moi la sale bête,alors zouh je fais comme l'Orang Outan je file me laver les dents ^^,sans compter qu'on adore les dessins et illustrations nous rappellant deux livres déjà lu précédement dans le Dans la bibliothèque de Bébé Marmotton #1 :

DSC08194.JPGDSC08195.JPG

Avec les beaux jours qui je l'espère viendront un jour,j'irai faire un tour dans les vide greniers à la recherche de livres pour Bébé Marmotton pour sa belle bibliothèque perso qui se fera petit à petit mais bien sure d'occasion pour les économies et le côté écologique.

Merci d'avoir lu cet article j'espère que des bouquins vous tenteront après la lecture de celui-ci.

Bonne soirée.


Copie-de-TOP-DU-JOUR-FAMILLE-MM-ea-efjg.jpg

signature 5-copie-1

 


 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour ces livres !!! j'aime bien les contraires<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Article dans le Top Famille&Couple Hellocoton,c'est moi qui vous remercie tous,l'article vous a plu ça fait super plaisir .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.