Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 19:27
neutrecadrekoutchouloumm2013RECHARGEABLEMMVVYFV
Design-2013 0445ffyfyHNHJUB HJVCTC
ohquilestbiokoutchouloumm2013NBJBUJBIUC
Sans-titre-1BJKVVH-copie-1.jpg
Sans titre 3VYCTYYRXRXT
neutrecadrekoutchouloumm2013NAISSANCEOHQUILESTBIO-copie-1.jpg
neutrecadrekoutchouloumm2013BVHYFVYUF
neutrecadrekoutchouloumm2013SINGECLOUDB
neutrecadrekoutchouloumm2013bvyvyuccctcty
neutrecadrekoutchouloumm2013HCGCRFDYYT
neutrecadrekoutchouloumm2013N-BHHYVYUFUTFTURF6T.jpg
neutrecadrekoutchouloumm2013N BHHYVYUFUTFTURF6Tjgyuguy
neutrecadrekoutchouloumm2013BJBUGGYGYYCSDC.jpg
FZAFZAGHFUZGAGFUZA.jpg

Logo-Koutchoulou.png

Et avant de clore cet article voici ci-dessous  un petit interview interessant de Daphné au salon des micro-entreprises ou il est d'ailleurs question des Blogueurs  et de leurs coups de pouce donnés pour l'entreprise Le Koutchoulou via leurs articles et leur présence sur les pages Fan Facebook     :

 

 

Bonne soirée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ca à l'air bien :), je suis abonnée à Tiniloo pour le moment, j'aime assez (à part quelques petits problèmes), ils sont vraiment bien.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien tester le Koutchoulou, voir ce que ça donne.. Je verrai, mais ton article me donne envie d'essayer (je peux pas prendre les deux donc..on va attendre) hihi :)<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi kikoo,il est vrai qu'il y a pas mal de "box" pour bébés et parents,j'avais du mal a être tentée par le concept et au final j'ai étais conquise dès<br /> l'ouverture.<br /> <br /> <br /> Et je me suis dis que quand j'étais petite,j'avais comme bon nombre d'enfants l'abonnement au journal de Mickey ou les Panini ou encore les collections<br /> livret par livret et je me suis dis beh après tout pourquoi pas Koutchoulou c'est un peu tout ça mais avant l'âge.Un abonnement pour nos loulous et pleins de surprises et un sacré moment de<br /> partage parent/enfant puisque aucun ne sait ce qu'il y a dedans hi hi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée,merci d'être passée par ici.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.