Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 13:03

19-108-thickbox--mm-test-zoobie2.jpg

Bonjour à tous,

Grâce à Malova  et les-moins-chers.com   car je les suis tous les deux et du coup j'ai vu l'info sur les deux comptes,et aussi parce que j'avais lu le billet de Papa-Coule en amont sur les Zoobies http://www.papa-coule.fr/2011/12/tu-veux-mon-zoobies/...

Bref quand j'ai vu ça :

3648740-5342240.jpg

Sur Hellocoton,je suis allée jeter un oeil et j'ai donc découvert Consobaby.com,je m'inscris,je donne mon avis sur trois produits que j'ai testée,sachez que sont sélectionnés des avis longs et bien détaillés ,donc sans savoir que dès le premier coup je serai chanceuse et serai sélectionnée,je participe en espèrant avoir la chance de tester le Zoobies en question car ils ont l'air trop géniaux.

Puis vient le jour de la sélection,j'ouvre ma boîte mails et surprise,un mail de consobaby,vous êtes sélectionnée pour tester un Zoobies .

Et voici donc Lilly la Coccinelle qui vient s'installer dans notre tit nid douillé :

DSC07408.JPG

On a donc testées,on a même envoyée Lilly sur le terrain à la crèche et on lui a fait faire des activités extrèmes dans le froid glacial,c'est dur la vie de Zoobies tester pour Consobaby .

Suite à tout ces tests,j'ai donc donnée mon avis sur le produit sur le site :

Zoobies-test-avis-mm.jpg

 

Votre avis (posté le 2 février 2012) :

- On sent la qualité,le produit super étudié pour la sécurité des tout petits,réfléchie et fait avec passion.
- On aime les brillants sur les poils de Lilly ça fait super girly,sa robe est superbe,elle est magnfique.
- On aime le fait qu'avec la fermeture sous la peluche on a la possibilité d'attacher Lilly facilement sur le sac a langer pour l'emporter,ou même dans le sac à langer elle ne prend vraiment pas de place.
- La couverture polaire est douce et chaude très agréable,le pliage de celle ci est facile et remettre la peluche comme il faut est un jeu d'enfant.
- On a envoyées Lilly en mission sur le terrain à la crèche,elle c'est fait virer du dortoir car ma fille jouait avec le scratch et que ça faisait du bruit ^^,d'ou le fait peut être de mettre des pressions à la place mais voilà pour les tout petits ça n'irai pas,mais sinon je n'ai pas expliquée au personnel ce qu'est Zoobie et donc ils n'ont pas vus qu'elle faisait couverture et qu'en plus ça se séparé si on voulait.
- +++ le fait que la peluche se sépare donc de la couverture.
- Première phrase de ma fille en essayant,"pieds tout chauds,fait dodo" hi hi je vous dis pas le sourire qu'elle avait.
- On a aimée aussi le soin tout particulier qui est donné à l'apparence,avec les jolies étiquettes et cette super idée adoption/collier Zoobies,tout ces petits soins sont un plus je pense pour cette magnifique petite peluche très serviable.

DSC07409.JPG
Bref nous en sommes super contentes,nous vous remercions mille fois de nous avoir donné la possibilité de tester Zoobies,on en est tellement contentes et nous savons désormais que le prix est justifier et que ce produit nous l'aimons et qu'il nous sert que nous allons acheter/adopter la tortue comme ça y aura un Zoobie pour la maison et un pour la crèche.
Sur les photos il est vrai qu'on s'attend a plus grand mais voilà pour des titous de 2ans la taille est super bien adaptée et au moins en partant en vacances Zoobie ne prend pas de place pour plusieurs utilités et ça c'est vraiment du +

Je rajouterai donc que surprises tôt le matin en allant au travail,par quelques centimètres de neige ,Zoobies nous a l'espace de quelques minutes servi a tenir au chaud les jambes de bébé,avant que je me rende compte que poussette et neige c'était pas compatible sauf si je voulais être à l'heure pour travailler le lendemain ^^...bref Zoobie est bien car zippé à l'animal du coup la super couverture polaire ne risque pas de tomber ou de frotter par terre car la peluche et dans les bras de bébé et bien accrochée .

Zoobies c'est le top nous on adore et on a adorées tester,peut être que Lilly a un peu moins adorée ^^.

Maintenant qu'on sait que Zoobies c'est génial et un bon investissement,on songe sérieusement a adopter Tama la jolie tortue des Galapagos pour tenir compagnie lors des siestes à la crèche   :

zoobies.jpg

Vous trouverez Consobaby.com ICI :

315808_202828216447447_201739893222946_553467_3566730_n.jpg
Mon Zoobies ICI :

Logo
Les Bons Plans de Malova ICI :

400792 279275658771352 237421276290124 462621 761166987 n

Et les-moins-chers.com ICI :

377736_259926827387764_160894630624318_703010_114670356_n.jpg

Vous pouvez les retrouvez sur Facebook,sur Twitter et sur Hellocoton.

Merci à eux et j'espère que vous adopterai un Zoobies suite à la lecture de cet article,car je ne connaissais pas et là maintenant je l'adore .

Bonne journée à tous.


 

SOUTIENT HELLOCOTON MM 2012
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chouette cette collection de peluches doudou, j'aime bien la coccinelle, elle est choupinette :) Bonne journée à toi, à bientôt, bises bises.<br /> <br /> Clara
Répondre
M
<br /> <br /> Kikoo,<br /> <br /> <br /> Elle nous fait vraiment fondre et assez souvent en journée ma fille s'en sert pour border ses poupons dans leurs berceaux .<br /> <br /> <br /> La coccinelle on l'adore mais on a aussi un penchant pour la tortue.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, un petit coucou. A+
Répondre

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.