Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 13:37

mmfondblancidee-de-Zoe-copie-1.jpg

Bonjour,Bonjour,

Il fait froid alors Maman Marmotte elle étend ses couches lavables à l'intérieur faut pas déconner quand même,et hop du coup elle enfile son marcel Les Idées de Zoé .

Pourquoi? beh parce qu'elle est trop contente,suite au Jeu qui s'est tenu sur la page Fan Facebook des Idées de Zoé,elle a remportée La Maison Verte Ecologique,ça pouvait pas mieux tomber franchement ^^ .

Et beh je suis sous le charme à 100%,la preuve en image  :

DSC07426.JPG

DSC07427.JPG

Un tit colis et un tit mot super sympa .

DSC07429.JPG

Tout un programme Ecolo .

DSC07432.JPG

J'ai tout de suite appréciée la qualité bois/couleur j'aime bien les couleurs cassées comme celles ci,les éléments et la peinture on l'air bien costauds et résistants,aucun défaut travail des pièces soigné,enfin un gros sourire en ouvrant le carton pour Maman Marmotte quoi.

DSC07424.JPG

J'apprécie l'idée d'un carton d'emballage de jouet qui est récupérable pour le décor.

                DSC07436.JPG  DSC07437.JPG

Voici le superbe Eolienne qui m'a permit d'avoir la chance de tester La Maison Verte Ecologique :

419189_10150557077561165_174305071164_9004698_1900357135_n.jpg

Voici ce qu'on nous demander :

 Quel est le prix SOLDE de l'article dont ce détail photo est issu ?

Rendez-vous vite sur notre boutique en ligne pour trouver la réponse !
Le ou la première qui indique SOUS CE POST le prix soldé exact de cet article le remporte...

Suivez donc Les idées de Zoé si vous avez envie de jouer et tentez votre chance et allez découvrir sa boutique dont je trouve le design très agréable et clair,on arrive on s'y sens bien,c'est enfantin et on a envie d'y faire griller la carte bleu pour bébé,au passage il y a encore sur la boutique des soldes à - 60% .

Revenons en à la jolie maison  

DSC07439.JPG

Alors je suis retournée en enfance avec plaisir pour bâtir cette maison écolo .

DSC07442.JPG

Et voilà on suit la notice et on y arrive,bon je suis sure qu'avec un Loulou impatient dans les pattes le challenge aurait était encore plus costaud ^^,au passage j'en profite pour rappeller ce tit conseil,déballer à l'avance les cadeaux offerts aux petits pour qu'ils s'aère quite à les réemballer car ça enleve une bonne part de nocivité du jouet qui a était enfermer dans le carton,vapeur etc etc...

DSC07445.JPG

Alors le petit chat bleu avec son air optimiste et joyeux je l'adore il est craquant,alors petit chat il est cool,il adore la planète alors il recycle et il compost,bravo  .

DSC07447.JPG

Comme il est dit sur le carton,il y a un joli jardin bio et son récupérateur d'eaux de pluies a faire entretenir par nos Loulous .

DSC07448.JPG

Le joli Eolienne en question,il en impose et pour cause il alimente la maison du petit chat bleu alors faut ce qu'il faut.

DSC07449.JPG

Et enfin il m'a dit qu'il était très content de l'entreprise qui a posée son panneau solaire et que grâce à celui ci il faisait de grosses économies et un super geste pour la planète.

DSC07455.JPG

J'aime aussi ce joli tit sac pour ranger toutes les petits pièces en bois .

Alors je remercie mille fois Les Idées de Zoé et je dis tout haut que j'adore et que je craque complet sur ce jeu La Maison Ecologique qui apprend à nos Loulous les bons gestes éco responsables tout simplement en jouant avec de manifiques pièces en bois colorées.

 

Pour faire un tour chez Les Idées de Zoé ça se passe par là :

155340_478320511164_174305071164_5770012_3555761_n.jpg

Vous pourrez donc y trouver la Maison Verte Ecologique dont je viens de vous parler,mais également tout pleins d'idées de cadeaux de naissances,des jouets en bois,des doudous,de la super déco de chambre d'enfant et objets de puériculture.

Sachez également qu'il existe Zoé Déco Nature :

logo-zoe-nat.gif

Désolé pour la longueur du billet mais j'avais vraiment envie de partager avec vous ce jouet écolo en bois et ma découverte de cette super boutique.

 

Je remercie au passage Consobaby car c'est encore une fois grâce à eux que j'ai jouée et découvert la boutique Les Idées de Zoé.

Bonne journée à tous,bon weekend et je vous le souhaite des jours de repos durant les vacances.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Canon cette maison écolo! je la trouve vraiment superbe et ton article est top!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil,j'y ais passée du temps,c'était trop dur de jouer/construire cette magnifique maison,non c'était un bonheur et la prendre en photo<br /> aussi car elle est trop belle,les couleurs,la peinture,la brillance,je me suis éclatée pour les photos,puis le produit me plais,la boutique aussi alors je pense que quand ça fait plaisir ça se<br /> sent et ça donne un article agréable.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Anaïs merci de ton passage sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
23 € 97 ! ps: c'est super cette maison ! bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ oui franchement pour la qualité le véritable prix je le trouve correct,bon weekend à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.