Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 15:46

Giveaway numéro un babymoovJ-copie-22 giveaway babymoovgiveaway 3 Babymoov-copie-1Babymoov montage GIVEAWAY-copie-2

Désolé Marie par respect pour les autres participants,respect avant tout! n'était pas une réponse assez poussée,désolé aux autres également Babymoov est effectivement présent à la croix rouge et dans nos salles de bain mais ça n'était pas la réponse attendue.

Les questions n'ont pas étaient comprise par tous je m'en excuse,pour le prochain Giveaway je prendrai soin de mettre un idice ou un lien vers une adresse où trouver les réponses,mais les réponses se trouvées bien sure sur le site Babymoov.

Vous étiez donc 10 a participer et 5 a avoir les bonnes réponses,nous avons donc une grande gagnante,il s'agit de Laetibidule qui remporte la peluche d'Activité Léo Tari,un Grand Bravo :

RANDOM-GIVEAWAY-BABYMOOV.Ejpg.jpg

Merci de me faire parvenir tes coordonnés via le formulaire de contact du blog.

Un grand merci à Babymoov :

           165423 10150111234350815 45303800814 7526301 113546 n                                        jkAvj2jlHj2PfJzIOjrHBzl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBW.gif   

signature 12                          

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mince j'étais sûre d'avoir mi "le" devant, j'ai dû buggé au moment de répondre, et puis il se faisait tard ^^<br /> Bravo à la gagnante!
Répondre
M
<br /> <br /> Kikoo,<br /> <br /> <br /> oui je suis désolée il fallait citer un engagement citoyen plus en détail,bientôt un nouveau Giveaway avec Bambinou et la.tribbu,je ferai en sorte que le<br /> Giveaway se passe tout autrement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas de soucis, je tenterai quand même ma chance pour les prochains ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Le prochain concernera la.tribbu il y aura un body en coton bio a gagner,mais je m'y prendrai tout autrement,celui ci était mon premier Gaveaway et je me<br /> rend compte qu'il faudra que je m'y prenne tout autrement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour, bravo a la gagnante<br /> bon dimanche :)
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci pour ta partcipation Mélanie,passe une Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à la gagnante !<br /> C'est vrai qu'un lieu c'est un peu vaste et le site Babymoov l'est tout autant...un lieu particulier lors de nos déplacements ou anodins aurait peut-être pu nous mettre sur la voi ?? Dommage.<br /> Merci à toi, ainsi qu'à Babymoov dont j'apprécie énormément les produits.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis vraiment désolée,merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.