Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 17:06

fini-cagette-MM2.jpg

Bonsoir à tous,

Et voilà une demi étagère en cagette fini,ça donne donc ça,tites étapes en photos :

cagette-deco-MM.jpg

decocagette1-MM.jpg

decocagette-MM.jpg

Et voilà la cagette terminée hélas j'espère bientôt vous la montrer installée au mur :

fini-cagette-MM.jpg

fini-cagette-3-MM.jpg

fini-cagette-4-MM-.jpg

Les tissus pour les vêtements étendus sont des chutes,les barrières des bâtons de glaces ,le jouet en bois est un Peppy Five de chez MAYA ORGANIC ( Bambinou.com ) :

http://mayaorganic.com/products_pages/toy/product_lac.htm .

Bon c'est ma première donc pas parfaite ^^,mais mon enfant sera certainement content quand même .

Si l'aventure vous tente vous aussi,rapportez vous à l'épisode 1&2,et n'hésitez pas à me demander conseil .

Bonne soirée à tous .


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est super beau !!! j'adore ;) et le dessin avec la petite fille aux bulles est super : bravo ! bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie ça fait plaisir de voir que cette petite étagère plait  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.