Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 13:45

DSC07320.JPG

Bonjour,

Cela fait déjà deux mois que j'étais aller faire mon tit tour au Baby's Troc,un tit remplissage d'armoire s'imposé.

J'ai testée les sites de vente aux enchères pour faire des affaires des tites astuces :

- Repérer le lot ou l'objet qui vaut le coup,et le mettre dans vos objets a suivre ou désiré,aller souvent voir si ça enchérit si y a des gens sur le coup.

- Ne pas se dévoiler,ne montrez pas que vous êtes sur le coup,ne pas enchérir en plus ça fera que augmenter le prix de l'objet.

- Le dernier jour à la dernière minute ouvrez deux fenêtres internet les deux sur le même site,et tentez d'enchérir dans les toutes dernières secondes pour emporter l'objet.

-Au moment d'enchérir il faut mettre plus mais en plus de cela mettez genre ...,55euro.

Il existe des logiciels pour que ça se fasse tout seul mais faut mettre une somme maximal et vous risquez de payer un peu plus cher que ce que vous vouliez mettre.

J'ai employée toutes ces méthodes et quel bonheur d'avoir battue tout le monde à la dernière seconde ,d'un seul coup à la dernière seconde comme par hasard il y avait du monde et ça enchérissait,et j'ai obtenue un lot de vêtements pour mon enfant 57,55euro j'ai donc employée la méthode recommandée du ...,55euro,une personne a enchérit à 16h59 moi à 16h58 et pourtant j'ai remportée,pourquoi?parce qu'à 16h59 on lui demander d'enchérir plus de 56euro il a dût mettre 57 et moi à 16h58 sur ma deuxième fenêtre j'ai mis 57,55euro  j'ai donc proposée au dernier moment un prix au dessus de tout le monde,j'ai doublée tout le monde .

A ce prix j'ai emportée un lot de 40 vêtements et même plus pour bébé un lot complet pour une taille,pyjamas,pulls,chaussettes,ensembles,bodys,pantalons,blousons...ce qui fait avec les frais de port du 1,81 pièce,en magasin neuf des marques comme ça ça m'aurait pas coûté ce prix là .

DSC07314.JPG

Le colis était très bien soigné,vite expédié,dans les délais,les vêtements super bien pliés et ça sentait super bon la lessive donc bon vendeur.

DSC07318.JPG

Ils sont tous très beaux mais des tites perles que j'adore,j'aime la couleur,les couleurs chaudes,cassées :

DSC07320

Ces trois jolis babygros,Sucre d'orge et Cocoon.

DSC07322.JPG

Un pyjama deux pièces Bugs Bunny trop mimi .

DSC07324.JPG

Un Polo bien chaud Sergent Major trop beau.

DSC07325.JPG

Une salopette j'adore les salopettes mais alors celle la,la couleur est trop belle et y a ce petit détail sympa :

DSC07326.JPG

Un tit Djembé couleur chaude j'adore.

Donc en gros j'ai eu tout ça dans le lot :

1 blouson chaud "vert Baudet" à capuche, toile de coton beige doublée polaire, fermeture à zip + pressions

1 gilet "La mode des montagnes" sans manches à zip, polaire vert clair motif oursons

1 pull "La mode des montagnes" acrylique, chiné bleu, motif oursons
1 pull "Clafoutis" jacquard dans les tons marrons kaki (quelques bouloches)  
1 gilet "Sergent Major" à zip coton couleur brique

1 sweat capuche "Northfieldsliders"en polaire grise

1 sweat "Adélie" polaire bouclette jaune motifs brodés taille petit 3 ans
1 sweat "Jacadi" bordeaux petit zèbre brodé
1 sweat "Winnie" beige (trace de repassage sur les pieds de winnie)

1 ensemble sport "Décathlon " veste bleu clair à zip doublure fine respirante et pantalon doublé polaire
1 survêtement "Vert Baudet" veste à zip et pantalon Kaki
1 jogging "Mickey" bleu clair, j'ai retiré les cordons

1 salopette "Tout compte Fait" toile Bordeaux motif djembé sur 1 jambe, jambes pressionnées
1 jean "Casual wear" taille élastiquée
1 pantalon "Sergent Major" velours côtelé beige taille élastiquée, sans cordon, bas des jambes liens élastiques à resserrer
1 pantalon "Milk shake" toile doublée 

1 polo à manches longues "Orchestra" à rayures bleu et marron clair
1 polo à manches longues "Sergent Major" orange et beige (petites bouloches)
1 polo à manches longues "Boutchou" jaune
1 polo à manches longues "5/5" brique bande bleue marine
1 t-shirt épais à manches longues "Edeis" blanc rayé bleu
1 sous pull "Orchestra" col roulé bleu
t-shirt à manches longues "Sergent Major" beige col large
t-shirt à manches longues "5/5"vert et beige
t-shirt à manches longues "Biloba"blanc col bleu
t-shirt à manches longues "L'abc des bébés" blanc rayé rouge 
t-shirt à manches longues "La mode des montagnes" brique motif oursons 
t-shirt à manches longues "Culbuto" blanc motif rêne
t-shirt à manches longues "Mickey" gris

1 peignoir de bain ou robe de chambre "Graine d'éveil" quasi neuf, éponge bayadère bleue taille 2-3 ans
1 pyjama 2 pièces "Bugs Bunny" sans pieds
3 pyjamas bébé avec pieds et pressions dos "Cocoon" quasi neufs : 1 blanc et jaune et 1 jaune motif ours et 1 bleu motif clown
1 pyjama bébé à pieds "Sucre d'orge" blanc et beige

2 body "Disney" manches longues beige : winnie et bouriquet
3 body "carrefour" à manches longues blanc lapins, rayé bleu et bleu ciel

+ 7 paires de chaussettes "simpsons, le bricoleur, diego et buggs bunny" état bon et moyen...

Et d'autres choses pas détaillées .

On sort pas de chez soi pour nos achats,on se bat avec personne pour des prix défiants toute concurrence...

Alors les sites de vente aux enchères je dis oui oui oui comme pour le troc,les soldes très peu pour nous ^^,et l'idéal c'est de revendre tout comme on a acheté,on en reparle dans un prochain article .

Enfin l'année commence bien du coup,quelle joie.

Bonne Journée à tous,bonne reprise pour le plus grand nombre.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.