Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 19:37

Bonsoir,

huile-de-soin-atchoum-neobulle

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée,la première de l'année.

Pour Maman Marmotte ça ne fût pas simple .

Sinusite récidivante,sinus bien bouchés,mal de casque,(bon y doit y en avoir beaucoup aujourd'hui mais pour d'autres raisons),tite recherche,je teste tout et rien n'y fait,remédes de grand mère rien,de chez rien.

Puis huile essentielle revient souvent sur internet surtout de thym,huiles essentielles...soin...je pense au soin Atchoum de chez Néobulle que j'ai achetée pour ma fille,je me dis aller pourquoi pas qui ne tente rien n'a rien.

J'en met donc sur la paume de ma main,j'insiste ça fait un mal de chien je me dis que c'est que ça doit faire effet,et oui j'ai bien fais d'insister,me voici complètement soulagée pourtant pas de thym dans la composition mais efficace quand même sur les sinus bouchés.

Il est inscrit solution douce pour le rhume,je la rebaptise solution miracle pour super sinusite récidivante chez l'adulte .

Nous avions déjà pu constaté l'efficacité de ces soins dès les poussées dentaires vers les trois mois de mon enfant,petite fiole assez chère mais oulah très efficace et qui malgré sa taille dure longtemps car il en faut très peu pour une super efficacité,bébé soulagé illico,par la suite je me suis laissée aller à tester le soin Apad'pik cet été très efficace aussi et Douce nuit,bref Néobulle moi j'adore et là je vénère du coup,libérée de mes douleurs insuportables.

Me voilà donc en pleine forme ce soir grâce aux soins achetées pour ma fille comme quoi y a une solution à tout et partout si on cherche bien ,bon ça règle pas le problème de la sinusite mais ça soulage.

Attention il y a temps limité d'utilisation sur nos loulous le respecter,souvent 6jours d'utilisation pas plus.

Pour en savoir plus sur Néobulle :

http://www.neobulle.com/

Bonne soirée à tous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.