Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 13:23

Les coups de peigne,tête baissée,enléve la poussière de la journée,réactive la micro circulation dans le bulbe.

Le coup d'eau froide en fin de shampoing ça fait briller,et ça réveille .
Les cheveux normalement sont des déchets de l'organisme mais c'est devenu tout autre chose.

Le gras des cheveux gras protége et est normal,il ne faudrai normalement pas se laver les cheveux à outrance,encore une fois ,ça leur fait du bien,ce gras.

Le hénné,difficile à étaler mais quand on a prit le coup,j'avais fais une vidéo explicative un jour il faut que je la retrouve,très bon anti poux pour les petits (hénné neutre),les  poux ne s'accrochent pas du coup,très bon couvreur de cheveux blanc,étalé mais pas au bord du cuir chevelu car le hénné va se liquéfié un peu,donc autant le mettre loin et qu'il ne colore pas la peau car avec le hénné noir on ressemble à un schtroumpf pendant un moment après ,le hénné reste sur les cheveux tant qu'ils n'ont pas étaient coupés,personnellement fait plus de 4 ans le dernier et au soleil on voit toujours les reflets acajou c'est pour dire l'efficacité,donc évitez directement le noir si vous aimer changer de tête,attention si hénné plus de chimique sous peine d'avoir les cheveux vert faite très attention,le hénné galbe le cheveux notamment à la pointe ce qui évite du coup le cheveux fourchu,donc ça pousse c'est du costaud ,moins gras en plus......Il existe en magasins bio des shampoing d'entretient avec un pourcentage de hénné pour entretenir le reflet.

La sauge,un coup de rinçage cheveux à la sauge,pour les cheveux sombres,( la sauge utilisable également en mâcérât huileux dans un tube de mascara,appliquez le soir pour des cils plus foncés,appliquez régulièrement ),ou de café sisi,pour un coup de fouet à la couleur naturelle.

Personnellement tant que pas de cheveux blanc,pas de couleur,j'ai une couleur de cheveux ça me va ,et je pense que je serai le genre de femme a laisser ses cheveux devenir blanc naturellement.

En Ayurveda un shampoing ne devrai pas mousser,je connais de très bons shampoings indiens,chers mais il faut en mettre peu à chaque fois,regarder les cheveux des indiens,voilà j'ai plus rien a rajouter  hi hi,jeune j'étais allergique au savon comme je vous l'ai déjà dis ,et j'ai lu beaucoup de livres sur les soins beauté des différents peuples,et pour les cheveux j'ai toujours directement suivi et choisi,ceux des peuples qui ont les cheveux costauds,beaux,souvent longs,sombres,voir noir ébéne ,forcément ça m'a toujours fait halluciner des peuples entier qui ont tous les cheveux corrects on pourrai croire à une part d'hérédité mais je pense moi plus à des choses passées de générations en générations,et en Ayurveda c'est normal de prendre soin de soi .

Pour galber le cheveux et éviter encore l'effet pointes fourchues et pour des cheveux brillants,eau de rinçage après shampoing avec l'eau de votre riz si si,pour pellicules et cheveux gras une goutte d'huile essentielle de tea tree ,attention aux huiles essentielles,surtout durant la grossesse et l'allaitement,pas pendant le premier trimestre,moi j'ai opter pour pas du tout 


Cheveux longs des femmes YAO en chine:


http://www.chine-informations.com/guide/cheveux-des-femmes-yao_3097.html

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.