Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:49

DSC05433.JPGDSC05438.JPG

 

Pour éviter à vos enfants des soins d'ortodontie vers l'adolescence,ce qui fait mal,et est embarassant, donne des maux de tête,est long,et pas écolo.

 

Voici ma solution alternative,elle est toute bête:

 

Peut importe l'âge auquel les dents de bébés vont sortir, avant les premières dents, là ou il va vouloir mâcher, donnez lui une racine d'Iris (de violette).

 

Pourquoi hi hi,pour que les dents sortent droites il faut muscler les gencives,les gencives une fois musclées vont guider la dent droite,et oui si les tissus sont mous les dents vont être de travers fallait le savoir :), il faut mâcher du dur,et oui je me souviens encore avoir tenu la racine pour ma fille avec une envie de partir en courant comme si j'entendais une craie sur tableau ardoise hi hi.

 

Faire attention si vous la donnez après les premières dents que l'enfant n'effrite pas la racine.

 

Par ailleurs la racine se donne que 2 min quelques 3 fois par jour,car elle libére une "séve" qui anesthésie et fait du bien pendant les poussées dentaires, il vaut mieux ne pas en abuser et pour les moins de trois mois cela est assez dangereux de laisser bébé seul avec la racine soyez vigilant rester avec bébé.

 

Sinon entre les prises en bouche de la racine, utilisez l'anneau de dentition de chez HEVEA du caoutchouc ou latex du même nom,provenant de l'Hévéa également,ils font aussi des tétines mignonnes et donc moins chimiques pour les parents voulant vraiment donner une tétine à leurs enfants :).

 

Voilà cela part d'un constat vraiment visible de tous,avez vous beaucoup vu d'animaux avec des dents de travers???!!!!, les chiens, les loups, non, j'ai vu une fois un chien avec une dent de travers, mais il en existe pas des masses.

 

Tous ces animaux mastiquent,et font ce qu'on appelle aussi les dents vers 6 mois, oui pour les chiens c'est la periode ou ils mangent vos meubles préférés, leurs panières, enfin tout ce qui passe sous la main (euh la patte,et surtout les dents hi hi), c'est donc à mes yeux quelque chose de naturel auquel on ne peux pas couper.

 

Donc je dirai bébé qui machouille du dur,se muscle et aura des dents droites, ce qui est le cas de ma fille du coup, et j'espère que les dents définitives seront tout aussi droites pour lui éviter l'ortodontiste plus tard.

 

Voilà, un tit conseil blanchiment et entretient des dents chez l'adulte que bon nombre d'entre vous doivent déjà connaitre, le bâton de réglisse hi hi, très efficace.

 

Voici le lien pour la racine d'iris de chez Popolini, qui se trouve facilement sur bon nombre de site pour bébé avec des solutions naturelles:

 

 http://www.popolini.com/B2C/product.php?id_product=6401000

 

Bonne soirée à tous.

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh merci beaucoup,pardon pour le retard ce commentaire me fait très plaisir,merci beaucoup,bonne journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite une belle après midi<br /> Bise<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.