Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 11:30

bannieremapoussedecheveux2013Z

C-5218.jpg

C-5228.jpg

C-5227.jpg

Hello chers lecteurs,

Aujourd'hui mon résultat c'est que du bonheur avec ce soleil pour faire des jolies photos en plus c'est top,ça change de la grisaille.

creaclip.jpg

Alors hier,j'ai coupée mes cheveux en U avec mon Créaclip.

En suivant les conseils que l'on peut trouver dans cette super vidéo du Blog Ma pousse de cheveux :

1391690 395640157229016 1360335062 n

 

 

La dernière coupe datée d'il y a 4 mois mais mes pointes étaient toujours aussi belles et la pousse avait drôlement augmenter depuis ma première utilisation du Créaclip.

J'ai coupée mais sur cheveux secs et ce matin j'ai l'impression de n'avoir rien coupée et tant mieux .

Mais au moins j'ai coupée mes pointes c'est l'essentiel.

Pour le hénné :

Hénné du Rajasthan 100g+Hibiscus 20g+ProvitamineB5+Proteine de riz+HE Lavande+Vinaigre de cidre bio maison à l'ortie et à la prêle pour la teneur en soufre...

Posé plus de 12h,rinçage à l'eau simple et je laisse s'oxygéner plus de 48h sans shampoing.

Et comme la dernière fois mon prochain soin sera une nuit complète avec un bain d'huile à l'Amla Ayurvedique de chez Khadi.

Et toujours spiruline+Levure de bière/Carotte+Cure infusion d'Ortie/Décoction de Prêle.

Pour vous procurer tout cela c'est chez Hénnés et soins d'ailleurs,Aroma Zone et Créaclip :

logo--1-.png

logo (1)
logo violet

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon Dimanche à tous.

signature 1 (3)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.