Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 11:05

VENTREoververgetu

 

Vous voulez retrouvez l'aspect de votre ventre d'avant grossesse,atténuez des vergetures apparues à l'adolescence,gommer des vergetures apparues après un régime ou une prise de poids,de manière naturelle et efficace voici un tit cocktail qui devrai vous aider .

L'argile verte :

 

ARTICLE OVER VERGETURE ARGILE

 

Elle fait des miracles directement quand les vergetures apparaissent et sont encore violette,et après une naissance quoi de mieux de confier un peu bébé et de s'accorder le temps de se réapproprier son corps le temps d'une application d'un cataplasme d'argile verte pour réparer sa peau,pour ma part même 16 mois après n'ayant pas eu le temps avant ça a très bien atténué ,bien sur il y a des femmes qui retrouve vite leur ventre d'avant grossesse et sans soucis particuliers  les veinardes  .

 

Le savon d'Alep,le sillicium organique,le savon noir :

 

OVERBLOGVERGET

 

Commencez par le savon noir :

- Dilatez les pores de la peau avec de l'eau chaude,en profitant d'un bain ou d'une douche chaude.Vous enduire d'une fine couche de savon noir,astuce pour qu'il s'étale bien attendre que la peau soit juste humide sinon il glisse sur l'eau et donc sur la peau et ne s'étale pas,laissez agir 5 à 10 min,rincez,puis procédez à un gommage avec un gant de Kassa ou de Loofa,ne pas laissez votre savon noir ouvert ou sous la douche ouvert,servez vous et fermez le,l'eau et l'air l'abîme beaucoup et vu le prix en prendre soin c'est mieux  .

Voilà une peau débarrassée des cellules mortes et toxines,prête a recevoir les soins.

Lavez ensuite votre peau avec du savon d'alep,pour bien hydrater après le gommage,personnellement je le laisse aussi agir un peu,choisissez un savon à fort taux en pourcentage d'huile de Laurier pas facile a trouver étant très prisé par les gens ayant des problèmes de peau important comme le psoriasis,sinon un 45 % va à merveille ,par ailleurs je conseil également le savon d'alep durant la grossesse ou ces périodes ou vous êtes amenez à avoir des vergetures,pour accompagner la peau dans l'étirement pour pas voir apparaître ces fameuses vergetures donc également a conseiller durant l'adolescence et la transformation du corps ou lors d'un projet de grande perte de poids .

Puis appliquez du sillicium organique en gel,ne pas se tromper à l'achat il en existe plusieurs sortes.

Faire preuve de patience bien sure,mais je trouve ça bien car ça permet d'avoir le temps de se réapproprier son corps et de se forcer a prendre plus soin de soi et de s'y tenir,bien sure on peut garder ses vergetures de grossesse comme une fièrté et un symbol de notre passage au statut de Maman  .

Vous pouvez trouvez tous ces produits sur internet ou en magasin bio.

Bonne journée à tous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir ! J'ai utilisé de l'huile d'avocat pour ma seconde grossesse et franchement c'est vraiment très bien aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir oui j'en avais entendu parler,j'ai utilisée de l'huile d'amande douce bio,hélas j'ai eu une infection urinaire au 8ème mois et hospitalisation,ne voulant pas tâcher les draps avec l'huile<br /> et je souffrais tellement,l'asséchement et le manque d'hydratation et ça a craqué :(,mais ça se "répare" ^^ très bien,9 mois pour se tendre,9 mois au moins pour que ça revienne comme il faut<br /> quand y a eu des dégats :(.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir je suis sur Hellocoton depuis peu et ce site est vraiment génial je l'adore ^^,alors jusque là devenu Maman solo y a 9 mois,je n'ai pas eu le temps de prendre soin de mon ventre,donc jusque<br /> là tout les quinze jours (weekend ou bébé est chez son Père ;) ),je faisais le cocktail,et depuis peu le cataplasme donc si vous n'avez pas le temps tous les 15 jours sinon le cataplasme tous les<br /> weekend et le savon noir tous les 15 jours,le savon d'alep vous pouvez l'utilisez à chaque douche ça sera un grand plus,donc le cataplasme je le met en bonne couche épaisse pour que ça couvre bien<br /> et agisse bien,donc en une heure sans remouiller le cataplasme ça tient,une bonne heure et ça fait des miracles ^^,d'autant que l'argile n'est vraiment pas chère,je vous conseil Argiletz en tube si<br /> vous préférez,pour le sillicium c'est celui de Vita Sil,savon noir Natura Orient à l'eucaliptus car en hiver ça fait le double effet ^^ en débouchant les voies respiratoires agréable avant d'aller<br /> se coucher,voilà.<br /> Pour ma part l'allaitement y a fait beaucoup,on en est au 16ème mois,donc ça prend dans les réserves de la grossesse,sinon rire ça fait les abdos,marcher beaucoup,prenez du lait d'argile le<br /> matin,une cuillère à café dans de l'eau minérale,préparez le soir,et buvez le lait pas le fond,ça va absorber les graisses que l'ont consomme dans la journée...j'y réfléchi et je mettrais ce à quoi<br /> je pense dans un autre commentaire,personnellement j'ai pris 21kg durant le grossesse et perdu 29kg,mais pas volontairement je suis plutôt en train de forcer les choses pour prendre du poids :)<br /> .<br /> Merci de votre intérêt pour cet article et votre passage sur mon blog,passez une bonne soirée n'hésitez pas si vous avez d'autres questions,cela va faire assez cher à l'achat car se sont des<br /> produits naturels et de qualité et les savons durent longtemps.(sur le site des Végétaliseurs on m'a rapporté qu'en boutique orientales les produits,savon noir et savon d'alep seraient moins<br /> chers,donc à vous la tournée des boutiques pour comparez les prix :),mais je crois me souvenir que c'est moins cher j'y acheter des bâtons de Souak<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Je découvre ton blog via Hellocoton et cet article m'intéresse ++++ !!! J'ai cependant une petite question : Tu réalises ses soins à quel rythme, et en alternance, une fois l'argile, une fois le<br /> cocktail? Et que me conseilles tu comme marque? Et enfin si t'as des trucs pour le perdre ce ventre de femme enceinte, lol, je suis preneuse. Merci de partager ton expérience!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette astuce! J'en ai drôlement besoin, et oui, deux grossesses à mon actif et quelques régimes!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♏amaη ♏armottℯ
  • : Je suis Maman Marmotte je partage avec vous mon changement de vie depuis ma grossesse,la naissance de Bébé Marmotton qui est allaitée et portée depuis 2ans. Je vous donne mes astuces de Maman solo qui bosse à temps plein et tient un blog à ses heures perdues. Maternage,Couches Lavables,Allaitement,Portage,Alimentation Bio,Soins Naturels et Bio,Récup',Home made,Anti Gaspillage,Tests de Produits,Partenariats... Vous souhaitant une bonne découverte de l'éconologie,l'écologie,l
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

écologiquons nouveau design 2012 mmNEUTREPARTENAIRESGW

Copie de FONDBLOGROLLMM2013DECOBB
Copie de Copie de Copie de Copie de FONDBLOGROLLMM2013GOBIL
Copie-de-Copie-de-Copie-de-FONDBLOGROLLMM2013LUDI-copie-1.jpg
FONDBLOGROLLMM2013PASDECRISEPOURMM.jpg
FONDBLOGROLLMM2013FETII.jpg

Annuaire.

Le Coin Bio: tout sur le mode de vie bio

Origine,Kokia,Harmony Oto.